Cours de danse en extérieur

CaD a migré sur un parking!

Ne jamais s’arrêter de danser…

« Nous ne cesserons jamais de nous adapter aux différentes mesures sanitaires afin de continuer de danser et de garder ce lien social qui nous lie. »

L’objectif était aussi de respecter les différents protocoles  afin de lutter ensemble contre la propagation de l’épidémie. Après les cours en visio, nous avons retrouvé les mineurs en intérieur jusqu’au 18 février, date à laquelle le gouvernement a une nouvelle fois fermé nos écoles. Une semaine plus tard, avec le soutien de la Ville d’ALBI, nous avons intégré le parking de la Millassole dans le quartier de l’école de danse pour y distribuer nos cours, toutes disciplines confondues. Nous y avons enfin retrouvé nos adultes! Dont les cours en visio ne se sont jamais arrêtés depuis le 1er novembre. Nous avons multiplié nos plannings afin d’adapter nos propositions au couvre feu, celui de 19H puis celui de 21H. Les élèves sont venus danser en journée, les samedis, les dimanches sur notre nouvel espace à ciel ouvert! Nous nous sommes adaptés à la pluie, au froid et à la chaleur! Nous y avons partagé de jolis moments malgré les conditions difficiles pour y pratiquer la danse! Nous y avons rencontré des voisins accueillants et des spectateurs ravis!

A ce jour, nos cours continuent en extérieur pour les majeurs et en intérieur pour les mineurs (sauf pour les groupes dont l’effectif est jugé trop important pour se rassembler en intérieur). D’ici la fin d’année, tous nos élèves auront retrouvé leur école dont les espaces communs restent interdits pour éviter les rassemblements.

La saison va se terminer et nous sommes toujours là, ensemble! Les casadanseurs et l’équipe de professeurs auront fait le maximum pour maintenir LA DANSE avec prudence! MERCI à TOUS pour votre soutien…

Céline