DANSES URBAINES

Enseignant : Clem Eckle Camara, Albi

Elle débute la danse à l’âge de 4 ans et évolue à travers plusieurs styles de danses : modern’jazz, danse africaine, street jazz et hip-hop. Elle découvre la salsa cubaine en 2001 et le dancehall en 2010. Elle se forme aux danses afro-cubaines et au reggaeton et commence à enseigner en 2013. En 2016, elle crée l’Association 8 et 1 dans laquelle elle donne des cours réguliers et des stages de danses cubaines.

Forte de son expérience de danseuse et de la scène, elle chorégraphie pour des galas officiels, pour Case ā danses et plus récemment pour des mariages. Créative et curieuse, elle souhaite faire découvrir les danses urbaines, afro et latines différemment en respectant leurs cultures et leurs styles.

Elle proposera des cours de dancehall et un mix de reggaeton, de salsa et d’afro sur des musiques traditionnelles et actuelles avec comme objectif de créer des chorégraphies et des mises en scènes modernes et dynamiques.

Attachée à Case ā danses, elle transmettra avec passion dans cette école qu’elle affectionne et qu’elle connaît si bien.